Aux enseignants qui veulent compléter leur salaire : Voici 3 idées pour travailler seulement 30 minutes par jour

Le salaire moyen des ménages ayant un emploi dans les fonctions publiques est en baisse chaque année, ceci est du à la nouvelle réduction des dépenses des gouvernements fédéraux, les salaires des enseignants par exemple sont sur la route du déclin. Un complément de salaire est toujours une idée qui mérite l’étude.

Les enseignants sont contraints de travailler plus d'heures et d'être tenus à des normes plus élevées de l'enseignement, même si l'échelle de rémunération des enseignants est réduit, comme c'est le cas dans le quelques départements et pays, où les gouvernements ont licenciés et puis réembauchés 80% de ses enseignants dans des écoles et des universités semi publiques ou privées. D’autres ont obligatoirement changé d’emploi.

Cela baisse beaucoup les offres d’emploi dans le domaine universitaire. Ce qui oblige ses enseignants à réfléchir comment ils pourraient compléter leur salaire tout en conservant les heures supplémentaires exigées pour les activités parascolaires.

Si votre salaire d’enseignants est affecté par l'économie d'aujourd'hui, voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour compenser la baisse de la rémunération et des salaires.

1 - écrire des articles pour des magazines en ligne

N'est pas si difficile que cela puisse paraître. Rédiger un article ezine n'est pas comme un roman policier.

Le web est plein de gens en quête de réponses aux problèmes quotidiens, et ils veulent des réponses à leurs questions à venir, comme s'ils parlaient à un ami.

Pensez de ces choses que vous aimez faire et aux sujets qui vous intéressent, mettre vos sentiments à ce sujet sur un "ezine" site, (terme Internet pour Magazine en ligne).

Le site ezine devrait insérer des liens dans votre article (liens texte généralement bleus que vous voyez dans le corps de l'article). Quand on lit votre article, puis on clique sur les liens, vous gagnerez une commission sur les clics ou sur les ventes. Habituellement 50/50.

Donnez suffisamment d'articles et vous verrez bientôt que c'est un moyen facile de compléter un salaire d’enseignant dans votre temps libre.

2 - Devenir un affilié de vente en ligne

Le marketing d'affiliation est quand quelqu'un «Affilié» s’engage avec un produit qu'il veut promouvoir pour quelqu'un d'autre.

La plupart des affiliés sont des auteurs ezine et quand ils écrivent sur un sujet lié au produit ou au service qu'ils font la promotion, ils verront poster un lien vers ce produit ou service dans leurs articles, et quand un utilisateur clique sur le lien et achète le produit, la société affiliée vous verse une commission.

Certains offrent des programmes d'affiliation e-livres paient jusqu'à 75% de commissions et c’est un excellent moyen de compléter son salaire en tant qu’enseignant.

3 - Devenir un distributeur indépendant dans une entreprise digne de confiance dans le marketing de réseaux

Pensez à carrefour internet. Ils ont construit la réputation de leur entreprise sur la base des références. Quand un acheteur vise un ami, et cet ami visé un ami, chacun d'entre eux va obtenir une commission.

Travailler avec l'un de ces types de programmes de marketing de réseaux et vous n'aurez pas besoin de se soucier des fins des mois difficiles, un moyen garanti pour un complément de salaire à temps partiel!

Si vous choisissez cette voie, vous devez être patient et devez s'y tenir. Il faut du temps pour construire une ligne d’acheteurs stables, mais si vous vous associez à un produit qui a un créneau populaire et la viabilité à long terme, votre récompense sera bien égale à vos efforts.

Les premiers pionniers du marketing de réseaux chez la société affiliée Avon qui a commencé il y a 20 ans vivent aujourd'hui à la retraite et des milliers de membres dans leurs lignes qui leurs font amasser de grandes fortunes tout en travaillant chez soi et à temps libre.

Ce sont donc trois bonnes idées pour un enseignant qui veut compléter son salaire en utilisant internet et à temps partiel.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact